Ce site contient des liens d'affiliation pour lesquels nous pourrions être rémunérés.On vous explique tout ici.

Les smartphones ont fait du chemin depuis leurs modestes débuts, tout comme leurs appareils photo. Parcouru un long chemin depuis leurs humbles débuts, tout comme leurs appareils photo.

Cela dit, les filtres Instagram et les outils d’édition natifs ne suffisent pas toujours à transformer les photos de smartphone en véritables œuvres d’art. Pour cela, vous aurez probablement besoin d’un objectif pour smartphone.

Un objectif pour smartphone peut vous permettre d’aller bien au-delà de ce que vous pourriez faire avec le seul appareil photo de votre smartphone. Ils peuvent par exemple réaliser des fisheye, ou faire ressortir les détails les plus fins d’un sujet- non perceptibles à l’œil nu ou avec la caméra de votre smartphone.

Il en existe de toutes sortes et de toutes tailles, fabriqués par diverse compagnies. Voici les 5 meilleurs objectifs pour smartphone pour votre argent, si vous êtes prêt à faire des folies au nom de la smartphone photographie.

 

Objectif Mpow Clip-On 180 degrés

Objectif Mpow Clip-On 180 degrés

Pour à peine 16 €, vous pouvez vous offrir l’un des meilleur objectifs fisheye pour smartphone sur le marché. Cet objectif est conçu pour être Compatible avec la plupart de smartphones (ou tablette), et vous n’aurez pas le cercle noir qui apparaît sur les photos prises avec les autres objectifs fisheye. Vous pourrez profiter d’un angle de vision d’un angle de vision de 180°.

Le kit Objectif 4-en-1 Olloclip est spécialement conçu pour l’iPhone 7 & 7 Plus et l’iPhone 8 & 8 Plus. Le kit d’Olloclip vous propose un téléobjectif et un objectif ultra-large.

Le kit intégre un zoom optique 2x et un champ de vision d’action cam. Il est extrêmement léger et conçu pour être extrêment pratique.

Vous recherchez des objectifs Olloclip compatibles avec les versions  iPhone 6, 6S et 6 Plus ? Voir le pack Olloclip 4 IN 1 pour iPhone 6/6 Plus et 6s/6s Plus.

Êtes-vous à la recherche d’un très bon matériel au meilleur prix ? Plus besoin de vous tracasser avec le kit d’objectifs pour smartphone de chez Amir. Ces lentilles pour téléphone sont vraiment étonnantes de par leur rendu. De plus, leur grand-angle vous permettra de ne rien rater autour de vous.

Ces objectifs vous offriront des vidéos et des photos de très grande clarté due à la qualité exceptionnelle du verre avec lequel ils ont été conçus. Et puis, fixés sur votre téléphone, ils ne risquent pas de tomber ou de glisser grâce à leur système antidérapant. Désormais, prendre des photos sera une partie de plaisir. Surtout que la qualité est au rendez-vous.

Désormais, avoir de belles photos bien nettes ne sera plus un souci pour vous. Cet objectif pour téléphone vous permettra d’améliorer considérablement la capacité de votre appareil. D’ailleurs, vous aurez tout le loisir de changer la lentille à fixer sur votre téléphone selon votre besoin du moment. Ses quatre modèles vous offrent largement le choix.

Vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel type de smartphone. Ou bien séparément, comme un télescope, cela fonctionne aussi. Et avec le trépied réglable qui est livré avec, vous pourrez facilement varier le genre de photo que vous voulez prendre. Pour ce qui est du transport, vous n’avez rien à craindre. En effet, celui-ci est fourni avec une petite sacoche très pratique.

Qui ne rêve pas d’avoir d’excellentes photos, à moindre coût et sans avoir besoin d’appareils professionnels ? Cela est désormais possible avec ce kit d’objectifs pour smartphone PNY.

En effet, c’est un modèle à kit complet interchangeable. Il comprend quatre objectifs, dont le super-grand-angle, le fish-eye, le grand-angle et la macro.

Grâce à un code d’accès à l’application Fotor, vous n’aurez plus de problème pour retoucher et améliorer vos photos pour un maximum de résultat.

De plus, aucun souci à vous faire puisque celui-ci a été conçu de manière à pouvoir s’adapter à la grande majorité des smartphones. Plus besoin de chercher celui qui sera compatible à un modèle en particulier.

Au moment de l’achat de votre objectif pour votre smartphone, n’oubliez pas de penser à la compatibilité.

Alors que certains objectifs fonctionnent avec plusieurs appareils, d’autres ne fonctionnent qu’avec certains smartphones. N’oubliez pas non plus de préciser le type d’objectifs que vous voulez, s’agit-il d’un fisheye ou de macro.

La plupart des objectifs ne sont pas multifonctionnels, mais sont livrés avec des substituts que vous pouvez utiliser pour obtenir la photo que vous désirez.

Vous aimerez aussi ...